Le suivi patient
Soucieux de placer le patient au cœur de ses préoccupations, la Clinique du Landy s’appuie sur des praticiens libéraux compétents et impliqués qui collaborent étroitement avec les médecins traitants.
Des équipes dévouées et attentives participent également à offrir au patient une prise en charge de qualité.
Une organisation centrée sur l'efficacité et la qualité
Pour que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions,notre organisation est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l'encadrement.
Le patient est donc au cœur de notre dispositif qui doit concourir à vous offrir des conditions d'accès aux soins idéales en termes d'efficacité, de sécurité et de confort.
L'établissement met en œuvre des démarches d'amélioration continue dans les domaines du traitement de la douleur, de la qualité et de la prévention des risques.
Une philosophie d'écoute, d'échange et de convivialité
Une attention particulière est portée par l’ensemble des praticiens et des personnels à l’information des patients et de leur famille.
Partageant tous la même volonté d’informer, de dialoguer et d’échanger, l’équipe médicale, l’équipe soignante, le personnel administratif et hôtelier travaillent en concertation à votre service.
Une équipe soignante est responsable de chaque patient. A votre écoute, elle doit en cas de difficulté vous proposer des solutions rapidement et vous apporter soutien et réconfort.